Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maelenn in Österreich
Archives
15 avril 2009

A bicyclette...

W-end de 4 jours et n'ayant pas de plans particuliers je me balade donc dans les environs tranquillement. Au final :

Ges_use_Park

vendredi: balade en direction du parc national Gesäuse avec traversée de nombreux villages charmants et la ville d'Admont et sa renommée bibliothèque abbatiale (la plus grande/vieille paraît-il...j'irai vérifier cela lors d'une prochaine visite, n'ayant fait que passer)

wanderweg5__12_

Samedi: balade en forêt pour faire l'aller-retour Raumberg-Donnersbach (et revenir à temps pour la veillée Pascale)

Ennstal__2_

Dimanche: petit tour dans la plaine le long de l'Enns, la rivière du coin, où ca fleure bon la campagne (maintenant que les prés sont tout verts et tout chaud il faut fertiliser avant les pluies). Je suis partie pour Liezen faire une petite rando...mais à 1300m d'altitude il reste encore de la neige et j'ai du rebrousser chemin avant de le perdre complètement, le chemin ...et pourtant je voyais le sommet si proche !!

Et tout ca grâce à la magnifique bête de concours que voici:

Grundlsee_040409__8_

Et puis lundi, repos, j'étais invitée à manger chez une collègue de boulot. N'empêche que lundi soir, après toute cette balade, ces km...ben j'étais bien fatiguée. Photos ajoutées dans les albums Irdning-Raumberg et Campagnes de Styrie.

Publicité
Publicité
Commentaires
maelenn in Österreich
Publicité
maelenn in Österreich
Derniers commentaires
Publicité