Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maelenn in Österreich
Archives
22 avril 2009

Erdbeben...la terre tremble!

Oui la terre a tremblé ici, au coeur de l'Autriche !! Lundi matin, pendant quelques secondes tout s'est mis à vibrer...et puis plus rien, on arrête les vibrations de l'écran de pc et on reprend le travail comme si de rien n'était. A vrai dire il y avait des travaux dehors à ce moment là...et ne cherchant pas très loin, je pense "baah les ouvriers ont du toucher quelque chose, ce qui a créé une petite secousse". Ben en fait ce sont les collègues qui m'ont dit "t'as senti le tremblement de terre ?" je croyais qu'ils plaisantaient, mais non. 4,1 sur l'échelle de Richter, même à 40 km on l'a senti. Il paraît que ca arrive tous les 4-5 ans. Enfin pas de quoi s'affoler non plus, aucun dégât, et puis si ca se reproduisait, dans le pire des cas, j'ai toujours ma tente de camping...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu penses qu'un ouvrier qui laisse tomber son marteau ça peut créer un tremblement de terre ? ta naïveté m'éblouit des fois ^^<br /> ceci dit, bien heureusement que ce sont des tremblements de terre 'faibles' :)
maelenn in Österreich
Publicité
maelenn in Österreich
Derniers commentaires
Publicité