Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maelenn in Österreich
Archives
28 juillet 2008

ich bin verspät !

Oooouups je suis un peu en retard niveau blog. En ce moment je cours un peu dans tous les sens, sans oublier mon rapport qu'il va bien falloir que je tape...donc désolée, la suite va bientot venir, courant de cette semaine. Promis je raconterai les aventures du knödel avec sa didi bretonne, avec son frère en vadrouille, le court passage en allemagne, les courses d'aviron et bien sûr la pluie et le beau temps du coin.

DSCF6198

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu es toute pardonnée Padawan Raider ;)<br /> Bisouuus
D
bonnes vacances ! Schönen Urlaub ! Happy holidays !休假 快乐 ! (si je dis pas de betises...tu pardonnes les potentielles erreurs de ton padawan raider !?)<br /> bisous petite bwé :D
B
Il a l'air de faire beau et chaud en tout cas ^^<br /> La suite pour bientôt chez moi aussi ^^ (enfin après mes vacances la semaine du 11 août) !<br /> Gros bisous tout plein Padawan-raider
maelenn in Österreich
Publicité
maelenn in Österreich
Derniers commentaires
Publicité