Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maelenn in Österreich
Archives
6 mai 2008

mon chez moi

Mein Schloss, mon château pourrais-je dire !


DSCF5251

DSCF5276

    Vue de devant avec porte d'entrée immense                     Vue de derrière   


Non en fait c'est un petit château et l'ensemble correspond à l'institut, mais ya pas à dire ca impressionne la première fois, ca a dela geule quoi! Les bâtiments datent du moyen-âge, en gros et l'intérieur est entièrement rénové et fonctionnel. Pas de longues salle de banquet avec rôti d'ours sur le feu malheureusement...et puis où est-ce qu'on aurait branché les ordinateurs hein? J'habite au deuxième étage de l’institut. Les week-end c’est franchement calme et pour cause il n’y a qu’un couple au rez-de-chaussée et moi ! En fait on commence par le rez-de-chaussée avec en bas la cuisine (qui ressemble à une salle de réunion oui non ?) tout équipée bien sûr, four, four micro-ondes, lave vaisselle, vaisselle, frigo, plaques…bref la classe ! Ensuite on monte deux étages, et hop hop petite kitchenette (ca deviendra mon repaire pour le petit déjeuner je sens), salle de bain douche-lavabo-toilette et puis ma chambre, avec les meubles qui sentent encore le neuf ! La chambre donne sur la cour intérieure vitrée. Bref c'est tout cool quoi!                   

DSCF5243DSCF5245

 à gauche :la kitchennette quand on entre



à droite la salle de bain (dont la propreté est plus qu'à la hauteur de la réputation des autrichiens)


en dessous, la chambre proprement dite, lumineuse et spacieuse ^^





DSCF5248

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh là râleuse !!! T'as qu'as venir voir et on reparle !!!
F
Moi j'aime pas les zumbles demeures. Je veux un château comme celui de Tintin dans Moulinsart.
M
Tu es la bienvenue dans mon humble demeure ^^
F
SALE BOURGE !!!
M
Ben si c'est comme les allemands oui! En tout cas j'ai pas à me plaindre, qui peut se targuer d'habiter dans un chateau héhé :D
maelenn in Österreich
Publicité
maelenn in Österreich
Derniers commentaires
Publicité