Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maelenn in Österreich
Archives
26 mars 2009

Une journée de travail

Cela fait maintenant deux bonnes semaines que je suis ici, petite visite rapide des lieux.

institut__1_

L’institut vu depuis Raumberg, les étables et centres de recherche sans oublier le château. Le centre d’alimentation des animaux de rente (où je suis) est le bâtiment carré au milieu. A noter qu’on commence enfin à avoir du soleil ! En arrière-plan à droite (avec de bons yeux) on peut voir Irdning avec son clocher d’église.

institut__2_

où je travaille, situé sous les toits. J’ai le bureau tout blanc avec une chaise qui reste coincée en position basse et un ordinateur que je dois systématiquement allumer deux fois avant de pouvoir me connecter à internet…que de mystères…

institut__3_

Vue depuis la fenêtre du bureau. En réalité c’est si je me lève et que je me mets à la fenêtre, sinon je ne vois rien d’autre que les branches de l’arbre. Mais bon je ne vais pas me plaindre non plus.

Raumberg

En haut l’école d’agriculture. Le village de Raumberg se situant derrière, je dois remonter tous les soirs à pied un chemin plutôt pentu. Allez ca forme les muscles…(ca n'empêche que je suis toujours essouflée une fois en haut)

Raumberg__1_

Entrée dans le village de Raumberg

Raumberg__2_

Enfin pour terminer, là où j’habite, chez la famille Singer. Je loge au premier à droite. Ca va, la vie est tranquille.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
eh bahhhhhh râle pas mémère, c'est super joli là où tu habites !!!!
maelenn in Österreich
Publicité
maelenn in Österreich
Derniers commentaires
Publicité