Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maelenn in Österreich
Archives
3 juillet 2008

Naturpark Ötscher-Tormäuer

Dimancher dernier, bien décidée à me bouger un peu plus que la veille, et surtout profiter de ce magnifique soleil, je pars en direction du parc naturel de l'Ötscher. Ötscher c'est une montagne, que dis-je LA montagne du coin qui culmine à pas moins de 1893 m. Mais je ne suis pas encore grimpée tout là-haut, ce n'est pas prévu au programme d'aujourd'hui, j'irai un jour prochain, avec des gens d'ici ca sera plus rigolo. Mais alors j'ai fait quoi dimanche ?? Eh bien après la visite rapide de la foire à Wieselburg (voir article précédent) je suis partie dans le parc naturel attenant qui reste à des hauteurs plus abordables. Petite balade à vélo de deux heures pour arriver jusque là, tranquille quoi ! En chemin un cycliste me fait la discute et puis nos chemins se séparent, lui voulant grimper l'Ötscher (mais non puisque j'ai dis que je ne le ferai pas aujourd'hui). Les 6 derniers kilomètres se font en petite vitesse, ca grimpe, mais ca se fait encore donc ca va. Et puis j'arrive à l'orée du parc, des arbres, un sentier, un ruisseau (l'Erlauf), bref je me balade tranquille. Ca monte, ca redescend, ya des petites cascades, pas mal d'endroits où se baigner (et je n'y manque pas), des sentiers plutôt bien entrentenus, bref 3 petites heures sympa, avant de se rentrer tranquillement, en vélo toujours. Photos ajoutées dans l'album correspondant.

DSCF6089


Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est super joli ! Très bon pour l'apprentissage du Padawan Raider ^^<br /> La vache mais t'en bouffes du vélo Oo tu vas revenir toute musclée ^^
maelenn in Österreich
Publicité
maelenn in Österreich
Derniers commentaires
Publicité