Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maelenn in Österreich
Archives
30 juin 2008

Viva Spain !

Dernier article sur l'euro (ooooohh je sens la déception monter dans les rangs de mes fidèles et assidus lecteurs, lectrices!) mais bon voilà c'est que ca se passait ici, en Autriche et j'ai envie de râler un peu ! Oui râler parce que un je n'ai pas pu voir un seul match en vrai, en direct en stade ! Bon j'aurai pu, c'est vrai, mais vu les prix moi je dis que c'est pas juste de payer des centaines d'euro, juste parce que c'est l'Euro justement....Et puis bon surtout hier soir je n'ai pas vu le match !!! Pourquoi ? Un j'étais bien fatiguée de ma balade du we (sujet d'un passé/futur article) et puis deux aussi le match n'était pas retransmis sur les chaînes de télé que j'avais !? Bah bah ...c'est quoi ce bordel ? M'enfin c'est que du foot comme dirais certaines, mais bon quand même. En tout cas belle victoire de l'Espagne sur l'Allemagne (1-0), but de l'attaquant Torres.

729259_w2

source: uefa


Ah et puis sinon, j'en reviens à un commentaire précédent sur l'inimitié Autriche-Allemagne, ca n'a rien à voir avec le foot (quoique je connais plus d'un autrichien content à l'heure actuelle) mais les autrichiens n'aiment pas les allemands tout court... pourquoi, bah bonne question.

EDIT : je me suis renseignée, le sujet venant facilement sur le tapis en ce lendemain de victoire espagnole (et défaite allemande!) et ben c'est un peu comme nous avec les rosbifs anglais, à cela s'ajoute une histoire de petit-grand frère qui passe pas toujours on dirait... Enfin ceci dit ils se détestent pas non plus, c'est juste pas l'amour fou.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah mais le rugby, c'est le nez dans la boue, des bleus sur tout le corps et avec un oeil au cocard qu'on aime ca :P
G
Bah Toulouse ils sont champions de France de rugby !<br /> En même temps j'aime pas le rugby...
D
Bwinie ! Enfin ta maman t'as jamais appris à dire " j'aime pas" et non "c'est tout nul tout pourri !!" ^^
B
En même temps les rencontres sportives ça coûte tout le temps la peau des fesses les places pour y assister, genre ils me font bien rigoler ceux qui me disent "oooh, tu vas pouvoir aller voir les JO", bah non ils n'ont apparemment pas regardé les sites de vente de billets à combien ça se vendait...<br /> J'espère que c'est ton dernier article sur le foot, c'est nul le foot (fût-ce le championnat d'Europe se déroulant dans ton pays de résidence, et toc !) ^^
maelenn in Österreich
Publicité
maelenn in Österreich
Derniers commentaires
Publicité