Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maelenn in Österreich
Archives
26 juin 2008

ich liebe....nicht ?

Au lendemain de la victoire de l'Allemagne sur la Turquie en demi-finale de l'euro, l'humeur n'est pas franchement au beau fixe ici. Bon faut pas exagérer, mais cette nouvelle ne réjouit personne, car d'après ce que j'ai pu voir tout autrichien est prêt à supporter toute équipe qui battra l'allemagne. Si j'avais eu le malheur de porter un t-shirt aux couleurs germaniques je crois bien que je me serais fait un peu lyncher, mouais c'est pas l'amour fou entre ces deux pays-voisins ... En revanche la France pas de soucis, c'est le pays de l'amour, du romantisme (....ou pas) donc on m'aime bien, ca va!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En même temps on s'en fiche "on " aime pas le foot<br /> nananère
maelenn in Österreich
Publicité
maelenn in Österreich
Derniers commentaires
Publicité