Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maelenn in Österreich
Archives
17 juin 2008

Ende eines Traumes

La fin d'un rêve... Pourtant c'était un match animé, brutal parfois (ya quà voir le nombre de fautes commises de chaque côté) mais un bon match ! Et l'autriche non seulement a résisté vaillamment aux assauts germaniques, mais a aussi sans cesse attaqué encore et toujours ! Et si l'Allemagne a gagné, c'est sur un simple coup franc....(oui cette fois-ci c'est à nouveau tout nul!!)

Parce que c'était le match évenement pour ne pas dire ultime, Autriche-Allemagne et que je suis en autriche, je suis partie dans un pub à côté de chez moi me mettre un peu dans l'ambiance! Et des supporters il y en avait. Principalement des mecs, des habitués du pub aux fans de foot, mais tout un monde
rouge-blanc-rouge. Et moi aussi je m'étais parée pour ce match et clamait haut et fort mes couleurs. Armée d'une bonne bière (une seule?), j'y ai cru, on y a cru, les gens s'emportent pour soutenir leurs joueurs : " Oui oui oui ...noooon! ...attention!..bien...***.... (en allemand-dialecte bien sûr). Un moment insolite, quand les deux entraîneurs se sont fait expulsés à la 42e minute pour "chamaillerie un peu vives sur le banc". Bref un bon match de foot, un bon jeu, de bons supporters ! Merci l'Autriche, danke schön und bis nächstes mal !!

719752_w2
uefa

Publicité
Publicité
Commentaires
D
AHAHAHAHAHAhaaaa nan ! je ne suis pas assez studieuse et ne travaille pas comme il faudrait :P
G
ton coeur genre t'as fait de la génétique avec un beau footballeur ? après qq bières on sait pas ce qui se passe hein... HAHAHAHAHAHAHhaaaa... nan
D
NAAAANNNN tu te rends pas compte!!! Ils y ont mis leurs tripes les autrichiens !!! et moi tout mon coeur, snif snif ....
B
On s'en fout c'est que du foot.<br /> A mort le foot !
maelenn in Österreich
Publicité
maelenn in Österreich
Derniers commentaires
Publicité