Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maelenn in Österreich
Archives
1 juin 2008

Rudern auf die Donau

Moi aussi je peux faire dans la contrepétrie belge qui dit qu'ici il fait toujours beau et chaud !! Petite moyenne de 25 à 30° cette semaine, du soleil, un petit vent pour donner un peu de frais, franchement c'est plutôt pas mal ^^.  Du coup par un si beau temps il serait plus que bête de rester enfermer chez soi, alors il faut aller prendre le soleil. Et pour ca quoi de mieux que d'aller faire de l'aviron sur le Danube, non ?? Eh oui, la petite maelenn est une veinarde qui peut se targuer de ramer sur le beau et magnifique Danube bleu héhé !!!! Franchement ca a bien plus de cachet que le pauvre affluent de la Seine tout pollué sur lequel j'allais il y a deux ans....oh oh comment je prends la grosse tête ! Plus sérieusement, touristiquement et ludiquement, se balader sur le Danube bleu entre des paysages verts sur chaque rive c'est bien agréable. Bon un peu de courant, ca tangue pas mal, le temps de trouver l'Erlauf ou de rester sur le Danube. Le soleil est de la partie, un petit vent doux caresse le visage, on vogue vers l'été bref je suis bien !

25737370_m


Bon j'arrête là sinon on va me détester cordialement, surtout là où il pleut et fait tout moche en ce mois de juin (AH AH AH !! non je rigole mais c pas cool, je compatis les gars!) mais juste pour info babord ici se dit "backbord" et tribord "steuerbord". Voili voilou....ah si quand même l'autre soir après le boulot je me suis baignée dans un petit lac artificiel...au moins 20° ! Froid pour les gens d'ici, bien agréable pour moi la bretonne ^^. Et je ne parle pas de la piscine en plein air à même pas 5min en vélo, eau à 25° minimum. Vive l'été !!!

EDIT : ceci dit les orages (das Gewiter) ici aussi ils connaissent et depuis cette nuit ca flotte ! Das ist so schirr !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Y a que moi qui suis victime d'une arnaque commerciale alors si j'ai compris... Toulouse et sa pluie... ouin
D
aaah pas cool l'été chez toi...à vrai dire je suis bien contente d'être ici, au moins ce n'est pas humide à te faire suer dès que tu lèves le petit doigt !!
B
Moi saucisse il fait beau et chaud ^^ (mais ça fait un peu loin pour dire des contrepèteries de météo belge...). 30 degrés à 8h le matin :p ! Mais 19 degrés au bureau avec cette maudite climatisation T_T bouuuuuuuuuuuh
maelenn in Österreich
Publicité
maelenn in Österreich
Derniers commentaires
Publicité