Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maelenn in Österreich
Archives
26 mai 2008

die musik

Allez parlons un peu musique, car ici aussi ils savent chanter les gens. Bien sûr de la musique internationale (mika est connu je suis sauvé) mais au pays du camenbert qui fleure bon les narines on ne connait pas trop de musique allemande ou autrichienne. Pour l'instant voilà le tube du moment, du chanteur (groupe?) Ich+Ich, ce qui veut dire "moi+moi". Bon après ca dépend des goûts et je devance tout de suite les critiques d'un certain groupuscule graingrainesque pour ne pas donner de noms et qui finit par aimer James Blunt !!! Bon trève de blabla, je vous laisse écouter :

Et pour ceux qui ne voient pas la vidéo s'afficher, cliquer ici

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ZWETSCHKENPOWIDL EN FORCE !!! :D
Z
zwetschkenpowidl !
E
pffff la plèbe ne peut pas comprendre les grands esprits !!!
B
Eaurtaugraffe, je suis d'accord avec Maelenn, on ppeut accepter les 2 façons d'orthographier c'est selon ce qu'on veut; imperatif ou non
D
Ah non mademoiselle Eaurtaugraffe je ne suis pas d'accord. Certes je ne m'exprimes pas toujours dans la langue de molière avec tout le respect qui lui est dû, mais on peut tout à fait écrire cliquER, dans le sens où "il faut" cliquer ici. C'est un peu raccourci je l'avoue, mais ce ne va pas rebrousser ni hérisser mes poils. Après si cet arrangement ne vous convient toujours pas, en raison de notre longue amitié je pourrais consentir à modifier cet article. (car oui j'ai reconnu une plume lapinesque!!)
maelenn in Österreich
Publicité
maelenn in Österreich
Derniers commentaires
Publicité