Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maelenn in Österreich
Archives
15 juillet 2009

passage en France

Eh non je ne suis pas toute mourue sous les inondations, ni les orages, le brouillard ou encore écrasée sous un boeuf d'une tonne, tout va bien. ETmême très bien. Après 4 bons mois dans les montagnes, l'air marin de ma bretagne natale me manquait un peu, alors ni une, ni deux hop hop pour le 14 juillet retour au pays !! Des trains autrichiens, français, à grande et petite vitesse, des gares perdues à la campagne ou en pleine ville, à midi comme à minuit, je suis rentrée parmi un flot de vacanciers pour 5 jours. Passage à Miniac, Coat-Nizon, Nantes( aaaaah rien qu'aux noms on se sent chez soi), revoir les amis, la famille, la campagne, la mer (ouaaaiiis dans l'eau même que je me suis baignée!!), le 14 juillet, tout ca, tout ca.


drapeau_francais

Non non, je me souviens toujours que c'est bleu-blanc-rouge notre drapeau, mais yavait du vent..


Et maintenant ? Bah retour au boulot, en pleine forme ! Il reste deux petits mois, à peine, qui s'annoncent bien remplis entre les expériences, le rapport (aaaaaaaaaaarg) et bien sûr encore des petites visites ici et là ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
maelenn in Österreich
Publicité
maelenn in Österreich
Derniers commentaires
Publicité