Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maelenn in Österreich
Archives
21 juin 2009

Temps pourri

L'autriche, pays au centre de l'europe, au climat continental, au printemps court, beau et chaud et à l'été ....imprévisible!

Jeudi dernier, plus de 30°, les moutons broutent paisiblement les pâtures

DSC00231

je flâne en bikini (waaaaa... je sais, je sais, j'ai un corps de rêve ^^) au bord du lac en cette fin d'après-midi fort agréable (22°...température de l'eau!)

DSC00227

et depuis...

DSC00244

...de la pluie, des températures entre 10 et 15° au mieux, yen a même (et ils sont nombreux) à avoir rallumé le chauffage, certains cols de montanges sont fermés pour cause...de neige !! Forcément je ne flâne plus trop en bikini... Enfin bon il faut de l'eau pour les champs et puis à quoi bon se plaindre, il suffit d'attendre. Le soleil reviendra !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
à défaut de ramer tu pourras nager, partir à la pêche ou à la chasse au castor? que d'activités bucoliques et folichonnes qui t'attendent !!
M
eh non pas cool...ca se transforme même en crues et arbres sur la route en certains endroits !! mon w-end aviron va finir par tomber à l'eau, ironique non ?
S
Oh, pas cool tout ça! Ici il fait beau et chaud, mais orages prévus pour la fin de la semaine ^^
maelenn in Österreich
Publicité
maelenn in Österreich
Derniers commentaires
Publicité