Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maelenn in Österreich
Archives
15 mai 2009

La vie en rose

Salut les petits knödels ! Bon... hum je traîne un peu. Je suis rentrée de vacances ce lundi et depuis je n'ai toujours pas encore eu le temps de raconter cette semaine de folie à travers l'autriche avec Sandrine. Mais ce n'est pas de ma faute, déjà je me couche relativement tôt le soir (trop morte), je suis en train de finir un bouquin que je suis déjà en retard d'une semaine et demi pour la bibliothèque (et vu que c'est en allemand, ben ca avance pas très vite...), ya des orages de malades qui me font peur (et me font craindre pour mon pc, même si bon les éclairs attaqueront les montagnes ou l'église à côté d'abord), je n'ai pas récupéré toutes les photos encore, bref toutes ces excuses pour dire qu'il va falloir attendre sagement encore un peu. ***AAAaaaahh*** cris de la foule en colère...

Pour les impatients, une photo prise au vol dans les rues de Graz. Dans la série Vaches du monde, voici en exclusivité nationale, internationale (rien que ca).... la cousine de Milka !!! Une vache toute rose qui donne du bon lait pour faire de délicieuse glaces bio!! Ya pas à dire, les autrichiens aiment et prônent le bio.

Graz_didi__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la première d'une longue série...ya tout plein de bêtes bizarres ici !! je devrais peut-être me lancer dans une étude relationnelle comparative et ethnologique homme-animal ??
G
Une nouvelle race autrichienne?? fais peter la zootech, allez allez allez !!!!! :)
B
Franchement elle me fait concurrence cette vache roseque va dire ken
maelenn in Österreich
Publicité
maelenn in Österreich
Derniers commentaires
Publicité