Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maelenn in Österreich
Archives
13 juin 2008

Alles ist möglich !!!!!

Tout est possible, alles ist möglich!!! L'autriche s'est battue hier soir contre la pologne pour un score final de 1-1. Après un but à la 30e de Roger Guerreira, joueur polonais, l'autriche réussit in extremis à revenir à la marque à la 93e minute sur un penalty de  Ivica Vastic !! Dans les dernières secondes, un truc de fou !!!

La Croatie qui a battu l'Allemagne hier 2-1 et l'Autriche dimanche dernier 1-0 est désormais qualifiée pour les quarts de finale. Reste à savoir qui de l'Autriche (une défaite, un nul), la Pologne (une défaite, un nul) ou l'Allemagne (une victoire, une défaite) sera le deuxième qualifié. Il reste encore les matchs Croatie-Pologne et Autriche-Allemagne qui se jouent lundi prochain (à Klagenfurt et Vienne). Allez j'y crois, on y croit : ÖSTERREICH,
ÖSTERREICH, ÖSTERREICH !!

715201_w2

source : uefa.com


Sinon ce soir n'oublions pas le match France-Hollande à Berne, ca va pas être évident non plus...en espérant que ce soit plus pimenté que le premier match contre les roumains.

EDIT : ceux qui suivent auront avec raison remarqué que j'ai dit précdemment que l'autriche avait perdu sur penalty contre la croatie et que "c'était tout nul"...et là elle égalise contre la pologne sur pénalty aussi et c'est trop bien ! Vastic le sauveur !!! Eh oui, tout dépend du point de vue et j'assume parfaitement mes changements d'humeur suivant la défaite ou la victoire. (D'ailleurs peut-on rester totalement objectif devant un match de foot ? noon ce n'est pas possible ou bien ce sont les non-footeux qui s'en fooutent AH AH ah ah...?)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais moi j'aime bien les blagues de S, même toutes pourries :D
G
mes blagues sont pas pourries c'est des blagues de S, nuance !
D
Oh ca va hein !! Moi j'en connais une qui fait des blagues toutes aussi pourries na! Et promis je guette la prochaine blague de la pause café pour la ressortir. En fait yena toujours mais en dialecte j'ai du mal à suivre j'avoue...mais je guette ^^
G
bien ce sont les non-footeux qui s'en fooutent AH AH ah ah...?) >>> nan c'est pas drôle :p
maelenn in Österreich
Publicité
maelenn in Österreich
Derniers commentaires
Publicité