Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maelenn in Österreich
Archives
23 juin 2009

mise à jour...ENFIN !! (ou presque)

Salut les petits knödels !! Profitant d'un accès inopiné à internet presque haut débit, une petite mise à jour s'imposait ! Des photos de Salzbourg et de la vallée de l'Oetz (Oetztal) ainsi qu'une journée de plus avec Sandrine (cliquez ici et faire défiler vers le bas de la page) .. Personne ne l'a oubliée quand même ?? Pas moi en tout cas, je te rassure Sandrine, je suis parfois en retard, mais je n'oublie pas !! Je n'oublie pas non plus le w-end de l'ascension avec ludo, yohan et mélanie, ni les escapades dans les montagnes et sur le Danube depuis....beaucoup de choses en attente, affaire à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
gloouups...heureusement que je n'ai rien à me reprocher...
S
Ben encore heureux que tu m'oublies pas! Sinon j'ai ton adresse, celle de tes parents, de ton école, des mails et tel de potes, j'ai de quoi te harceler quelques temps ^^
maelenn in Österreich
Publicité
maelenn in Österreich
Derniers commentaires
Publicité