Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maelenn in Österreich
Archives
20 mars 2009

La neige – der Schnee

Selon le calendrier le printemps commence le 21 mars. Mais quand je mets le nez dehors je dirais plutôt que l’hiver offre une sacrée résistance. Ces derniers matins en me levant je peux découvrir des toits tout blancs et entendre le doux bruit des mes pas dans la neige immaculée. Enfin on sent que l’hiver vit ses derniers jours puisque les nuages gris et nébuleux de la neige commencent à laisser place au soleil et au ciel bleu. Tout doucement, mais cela ne fait que rendre le paysage encore plus beau avec ce contraste blanc/bleu éclatant.

Irdning__2_

Irdning, photo prise en fin d'après-midi

institut__4_ 

une des étables de l'institut

institut

petit espace boisé de l'institut

D’ailleurs la semaine dernière ayant eu la « chance » de commencer le travail de bonne heure, j’ai pu admirer le village de nuit, de jour et entre les deux. Image prise au vol vers 6h du matin.

__6h_du_matin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai jamais vu autant de neige de ma vie en vrai ! :D
maelenn in Österreich
Publicité
maelenn in Österreich
Derniers commentaires
Publicité