Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maelenn in Österreich
Archives
6 mai 2008

Erste Restaurant

Ou premier restaurant. Ce midi, comme tous les midis on va manger (nooon sans blague, les autrichiens mangent aussi à midi) mais attention pas n'importe où : au resto chinois !! Bon c'est sûr, c'est dépaysant..mais quand on vient de passer dix mois en Chine, tout de suite ca éveille moins l'estomac. Enfin je ne vais pas non plus faire la fille toute blasée et chipotante, de toute facons, il y a toujours du bon à manger ^^. Et puis je feinte, car c'est un restaurant asiatique, comme un peu partout, comme en France, faut pas se leurrer les nems ce n'est pas franchement chinois et les sushis encore moins! (et oui je peux me la jouer super grande connaisseuse ou pas hihi). Enfin du coup, je choisis LE mets qui est super bon : le bento tariyaki, de la viande avec une bonne sauce bien sucrée caramélisée hum....miaaaaam !!! J'irai faire un peu de vélo ce week-end. Et comme d'habitude je finis la dernière, les gars non seulement sont autrichiens (qui comme les allemands mangent vite) mais en plus me posent pas mal de question sur la Chine et je m'embarque dans moults et moults explications avec précision et concision, mes plus grandes qualités (surement, on y croit..). Il faut réellement que j'apprenne à manger plus vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Même avec des vrais chinois j'arrive pas à manger vite :( ils sont plus rapides que des chinois tes autrichiens ^^ ?
maelenn in Österreich
Publicité
maelenn in Österreich
Derniers commentaires
Publicité